AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Née d'une simple racine. | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minierva Delta-Luna
Sanctuaire
avatar

Messages : 10
Points : 56
Date d'inscription : 24/11/2012
Race : Nymph.

MessageSujet: Née d'une simple racine. | Terminée.    Dim 25 Nov - 13:00


IDENTITÉ


    Prénom : Minierva
    Nom : Delta-Luna.
    Surnom : Mini'
    Groupe : Sanctuaire.
    Race : Nymphe.
    Âge : Plusieurs lunes, 18 ans en âge physique.
    Lieu de naissance : La source sacrée.
    Occupation/rang : Protectrice de la forêt.
    Statut civil : Coeur à prendre.
    Moeurs : La forêt.



PORTRAIT


    Description physique : En théorie les Nymphes, aussi appelées femmes-plantes n'ont pas de vêtements, elle sont nues et on un lien particuliers avec la nature. Cependant les nymphes, comme elles ont un corps humanoïde, peuvent porter des vêtements en tissu faits par les humains en cas de froid. Les nymphes sont de merveilleuses créatures qui prennent forme d'arbustes pour se protéger des prédateurs. Elle sont constituées des mêmes cellules humaines mélangées à celles des plantes, elles peuvent donc se reproduire en tant que plante mais doivent absolument se reproduire en tant qu'humaines si elle veut avoir un enfant de son espèce. Lorsqu'elle veulent se reproduire en tant que plante, elle doivent rester immobile pendant une heure à partir du moment où les racines sortent de terre pour se lier au corps de la nymphe et ainsi créer des spores reproductifs qui feront naître des arbustes, plantes, fleurs, vivaces, etc. Les nymphes sont dotés d'une magnifique chevelure verte et soyeuse, d'où le sommet du crâne est composé d'un immense feuillage et de petits lotus blancs ou rose-lilas. qui couvre la chevelure. En automne, elle perdent les feuilles devenues colorés de différentes teintes; rouge, orange, jaune. En hiver, elle n'a qu'une chevelure verdâtre tournant parfois au jaunâtre ou brunâtre, sa peau virant au verdâtre. L'été, elle rayonne le vert et le printemps, de bourgeons orne le crâne chevelu de la nymphe. Sa chevelure est longue, tombante jusqu'à ses chevilles et repousse très vite lorsqu'on coupe cette fantastique chevelure.

    Minierva possède un regard lumineux composé d'une teinte orange et d'un regard félin, généralement les nymphes ont un regard jaunâtre, mais quelques exceptions possède la couleur orangée. Minierva possède un mignon visage innocent ainsi que des lèvres pulpeuses et vertes-lime, légèrement plus pâle que sa peau en général, changeant au fil des saisons. Minierva ne rougit pas, elle blanchit, ou alors ses joues deviennent tout simplement plus pâles lorsqu'elle est gênée. Les ongles de la nymphe sont particulièrement longs et pointus, mais les ongles se cassent lorsqu'ils sont rendus trop longs. Les courbes et formes de la belle sont généreuses et généralement très courbées, telle la taille poire. Mesurant un petit 1m60, la jeune nymphe est petite comparée à ses soeurs, la grandeur venant de ses ancêtres humains, ce qui pour elle n'est pas la beauté naturelle d'une nymphe, et donc, elle se trouve trop petite. Ses oreilles elfiques sont très pointues et longues, penchantes sur le côté.

    Signes particuliers : La nymphe possède à elle-seule de ravissantes fleures roses ou couleur lilas dans sa chevelure, elle porte parfois de longs vêtements de soie blanc qui démontre sa pureté, dans tout les sens du terme.

    Description psychologique : Malgré tout, elle a une conscience, elle est vivante, elle a un âme. Elle possède donc des traits de personnalité. Minierva saura se débrouiller en crise ou peut-importe la situation, elle sera déterminée à travailler pour survivre ou venir aux besoins des autres. Elle a un grand coeur et voudra aider tout être vivant sur la terre, que ce soit un ennemi ou un ami. C'est une nymphe, quoique timide, très robuste, qui saura faire face à n'importe-quelle situation, pour son courage. Très honnête, surtout envers son bien aimé, elle n'osera jamais mentir et devra toujours dire la vérité, que ce soit bénéfique ou non pour elle. Fidèle, elle sera très attaché à ce quelqu'un et n'osera trahir leur amour. Très attachée à sa culture, elle sera la première à méditer ou assister aux cérémonies, elle est très croyante et très proche de la déesse qu'elle vénère nuits et jours.

    Comme sa mère, Minierve fait des choix sans réfléchir, elle agit avant d'avoir pensé. Elle est parfois un peu agressive envers les personnes qui lui feront du mal ou à ses proches, certes, mais incapable de tuer. Rancunière, elle ne pardonnera pas aussi facilement lorsqu'on l'aura blessée, mais elle saura venir en aide la personne même si elle ne lui a pas pardonné. Parfois, la nymphe est un peu trop froide, elle n'est pas du tout enjôleuse et ne cherche pas à dire des mots-doux ou à draguer les autres. Solidaire, quoique solitaire, elle est très indépendante lorsqu'elle en a envie et a toujours besoin d'un moment seule avec la nature, pour méditer et parler avec son moi. La femme-plante peut se montrer parfois joviale, joyeuse et aimable, là où elle acceptera de s'amuser un peu et de se détendre. Elle est de même très respectueuse et ne manque pas de respect à quiconque.


    Qualités : Joviale, polyvalente, serviable, fidèle, honnête, courageuse, discrète, déterminée, débrouillarde, attentionnée, aventureuse, curieuse.
    Défauts : Naïve, agressive, impulsive, indépendante, distraite, rancunière, têtue, timide, lunatique, rigide, curieuse.
    Handicaps : Trop curieuse.
    Particularités : Persévérante et robuste.
    Manies : Elle se gratte l'arrière de l'oreille lorsqu'elle est nerveuse.



HISTOIRE


    Histoire du personnage :
Minierva, enfant de Mizu et fille de Éiris, une nymphe autrefois populaire auprès des nymphes. Elle pratiquait parfaitement la manipulation des plantes et favorisait beaucoup à la production de spores. Éiris eut à se battre contre les malveillants visiteurs qui voulurent à l'époque prendre terres de leur île pour de vastes récoltes qui mèneraient à du profit. Comme c'est une île où les terres sont extrêmement fertiles à plusieurs endroits et où les fruits poussent en abondance. Tout les nymphes sont obligées à protéger le territoire terrestre, pour les sirènes, les mers. C'est un royaume plutôt majestueux là où un immense château doté d'un décors elfique abrite une population constitué d'humains dont la plus grande majorité sont des hommes, de sirènes, dont le sexe masculin/féminin sont à un même nombre ainsi que les nymphes, qui elles-seules sont des femmes.

Éiris, l'une des plus belles nymphes de l'île, devait choisir mari, mais comme cette dernière n'était pas attiré par l'espèce humaine, elle se tourna vers les tritons qui, possédaient une force phénoménale ainsi qu'une beauté sur-humaine, dont la plupart avaient une longue chevelure rousse ou alors blonde. Éiris choisit un homme-poisson nommé Télès, un homme au coeur vaillant, courageux ainsi qu'une beauté clair et joyeuse qu'aucune femme n'auraient pu résister. Leur amour était fort, et personne ne pouvait éteindre cette flamme de passion qui brûlait entre eux-deux. Ils passèrent jours et nuit en compagnie de l'autre et Éiris ne prenait plus autant de temps à surveiller la forêt comme elle le faisait autrefois. Les lunes passèrent et la jeune Nymphe prit de l'âge. C'est un jour spécial ou elle rêva d'avoir une progéniture. La nymphe n'avait pas conscience que les tritons et les femmes-plantes ne pouvaient se reproduire, comme les nymphes ne se reproduisaient qu'avec les humains et que les tritons, avec les sirènes. Elle ne comprit pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir d'enfants avec son cher et tendre époux. C'est après 3 lunes qu'elle se rendit-compte que c'était impossible d'avoir un bébé avec son amour. Elle en pleura jour et nuit jusqu'à ce qu'un homme, doté d'un immense coeur, vint à l'appel de la Nymphe. Celle-ci refusait de se reproduire avec un autre homme que son époux. L'humain lui offrit l'opportunité d'avoir et d'élever un enfant en compagnie du triton. Elle sécha ses larmes et décida finalement d'accepter la requête. Cependant, elle devait avoir l'opinion de son mari pour cette unique et grande décision. Télès accepta, pour la joie de sa femme, mais elle devait promettre de ne pas tomber amoureuse de cet homme.

Plusieurs mois passèrent, Éiris faiblissait jour et nuit, elle s'était enveloppée d'un cocon de racines, d'herbes et de plante au bord de la mer, dans une grotte où de l'eau surgissait des profondeurs marines. Télès venait la voir de temps à autre, il veillait à ce qu'elle ne manque de rien et surtout à ce qu'elle soit en sécurité. Plusieurs autres lunes passèrent et la nymphe mis bas d'une belle et petite nymphe. Les mythes grecs et les histoires romaines passaient de bouche à oreille peu avant la naissance de la petite, Éiris aimait beaucoup ces histoires, même si c'était à l'encontre de sa culture. Elle décida donc d'appeler son enfant Minierva, déformation du prénom de la déesse ''Minerve''. Les parents prirent de l'âge, ainsi que la Nymphe qui, naquit plutôt tard.

La mère de l'enfant ainsi que le père, moururent ensembles lorsque Minierva avait 4 années, Éiris dédia à son enfant le titre de protectrice de la nature, sa descendante qui à son tour fera de nombreux sacrifices pour les terres sacrées. Les parents de la nymphe quittèrent vie et partirent dans l'autre monde paisiblement sur leur navire orné de fleurs qui se laissa guider vers les vents. La nymphe, trouva refuge dans la forêt avec son peuple,où elle y apprit les bases. Elle fut élevée par ses soeurs qui, étaient beaucoup plus vieilles qu'elle, dans le royaume.

La jeune femme-plante était la plus jeune des soeurs protectrices, lorsqu'elle avait à peine 10 années, la plupart des nymphes se marièrent avec les plus bels hommes de l'île, des guerriers humains de la région. Comme elle était seule et qu'elle n'avait rien à faire de sa journée, elle s'occuper des tâches de ses soeurs, puisque les celles-ci devaient rester avec leur époux ou même materner, la nymphe devait protéger les environs, comme elle n'avait ni d'époux, ni de famille à s'occuper. Elle était jeune et devait donc prendre les plus grosses responsabilités sur la protection de la forêt.

À 16 ans, son rêve se développa. C'était celui de voyager, découvrir terres et mondes inconnus, elle voulait quitter l'île, mais ne savait pas si c'était possible. À chaque 3 mois, des bateaux visiteurs venaient sur le territoire, en paix pour du commerce entre différentes plantes médicales en échange de métaux et parfois-même, de l'alcool. Minierva pensait qu'un jour elle monterait dans ces navires pour voyager dans d'autres mondes, mais comme celle-ci devait reprendre des forces une nuit sur 3 jours au risque de mourir. Elle avait cette peur de se retrouver affaiblie dans un navire inconnu où il n'y aurait ni plantes ni végétation vivante. Elle ne savait le temps qu'ils prenaient à voyager d'île en île, peut-être qu'un jour, elle aura les informations suffisantes pour voyage sur ces monstres de bois.




VOUS


    Votre âge : 15 ans. ~
    Double compte : Non.
    Poste vacant : [] oui [X] non
    Commentaires : Joli le forum ~
    Code du règlement : Codok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Goldwell
Havre
avatar

Messages : 334
Points : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: Re: Née d'une simple racine. | Terminée.    Dim 25 Nov - 21:06

Je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ta fiche quand j'ai pris ton message. Razz

Je suis charmé. J'adore ton personnage. Et si tu le permets, j'aimerais te demander une contribution pour la description des nymphes dans le super-futur-sujet-des-races. Razz Je m'y connais pas des masses en nymphes.

Sur ce : validée ! Je ne vois pas de raison de traîner. ^^

_________________
The rules are all the same It's just a different game To tell you how I feel.






(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com
Minierva Delta-Luna
Sanctuaire
avatar

Messages : 10
Points : 56
Date d'inscription : 24/11/2012
Race : Nymph.

MessageSujet: Re: Née d'une simple racine. | Terminée.    Dim 25 Nov - 21:09

Bien sûr ! Tu peux t'aider sur ma fiche, si tu as besoin de précisions tu n'as qu'à m'envoyer des mps pour ça. n.n Je me suis dit que ça pouvait ajouter des races intéressantes pour le sanctuaire et que ça se mariais drôlement bien avec le contexte.

Merci beaucoup !

Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Goldwell
Havre
avatar

Messages : 334
Points : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: Re: Née d'une simple racine. | Terminée.    Dim 25 Nov - 21:14

Tu as bien fait. Smile
Et je n'hésiterai pas. ^^


_________________
The rules are all the same It's just a different game To tell you how I feel.






(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Née d'une simple racine. | Terminée.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Née d'une simple racine. | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Larmes  :: Avant d'entrer :: Registres :: Présentations validées-