AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midô Althor FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mido Althor
Sanctuaire

Race : Sanctuaire

MessageSujet: Midô Althor FINI   Mer 21 Nov - 8:41

IDENTITÉ

Prénom : Midô
    Nom : Althor
    Surnom : Midou pour les intimes.
    Groupe : Sanctuaire
    Race : Humain
    Lieu de naissance : Le Sanctuaire
    Occupation/rang : Adopté par une famille Naga.
    Statut civil : Célibataire.
    Moeurs : Aucune idée. Il n'a encore jamais gouté au plaisir de la chair, donc pour le moment, hormis le fait qu'il soit Hétéro, il n'en sait fichtrement rien d'autre.

PORTRAIT

Description physique : 1m94, Yeux rouges, cheveux rouges, longs bras.
    Signes particuliers : Il a un tatouage au niveau du cœur avec le nom de sa sœur et une phrase écrite en naga "Si tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens"

Description psychologique : Midô est du genre très respectueux des valeurs et des traditions, il est souvent terre à terre, et dis facilement ce qu'il pense. Sincère oui, mais qu'avec les autres, ils n'osera jamais avoué certaines choses le concernant, cela peut être considéré comme un excès d'abus de confiance pour les autres, voire une vision inébranlable envers ses croyances et sa vision, mais cela peut être tout autre .....
    Qualités : Sincère, gentil, fier, courageux, généreux, respectueux, passionné. pudique, agile, vif
    Défauts : Sincère, arrogant, lunatique, rancunier. fainéant. timide. pudique, vicieux
    Handicaps : Facilement manipulable, parce que trop gentil.
    Particularités : Ne s'arrête jamais tant qu'il n'a pas gagné/raison.
    Manies : Tout ranger par pair.

HISTOIRE

Histoire du personnage :

Mon histoire ? Elle est assez simple. Je suis né il y a dix neuf printemps. Sur l'île du sanctuaire. D'une famille... Bah justement, c'est le problème, je ne connais pas ma famille. Je sais juste que celle qui m'a élevé n'est que adoptive. Ou alors la nature fais des merveilles de nos jours en sortant un humain d'un couple de naga. Oui, j'ai été élevé par des nagas, et non des humains. J'ai été recueilli étant petit est ait étrangement jamais eu l'envie, ni la curiosité de savoir qui ils pouvaient être, j'étais très heureux dans ma vie, jusqu'à...

- Midô ! Midô !

- Quoi ?

- Rentre, il est l'heure !

- Déjà ? Ok...

Un enfant, des enfants, un groupe d'enfant. Parmi eux, il y en avait un sur lequel on va s'attarder durant toute l'histoire. Pourquoi ? Parce que c'est mon personnage ! Nan mais oh... Fin bref, revenons donc à notre Midô. Midô avait quatre-cinq ans. Il était pas vraiment très différent des autres humains, hormis sur un point : Ses parents. Oui, alors que tous avait des parents "normaux", dans le sens, un enfant humain avait ses parents humains, ou les nagas des parents nagas, lui était humain avec des parents et frères et soeurs nagas, enfin une grande soeur naga. Donc c'est peu dire qu'il pouvait faire un peu tache dans la famille. Pourtant, il ne l'a jamais vu ainsi, il ne s'est jamais senti différent, apprenant très tôt le langage naga, et le langage humain naturellement, et ce sentiment était totalement réciproque, et personne sur le continent n'a jamais fait une remarque. Très tôt, le jeune Midô voulut devenir guerrier. Toujours rêveur et n'ayant peur de rien, il n'hésitera pas à dire clairement ses intentions : Devenir plus fort que l'impératrice Eien. Cela l'obnubiler, il posait des questions à longueurs de temps sur elle. Comment elle s'entraîne, comment elle est devenue si forte... Et surtout, ne lui dites pas d'y aller lui même, il serait capable d'y aller, par effraction, il n'y aurait vu aucun mal... Enfin, il ne l'a jamais fait, où plutôt, il n'a pas eu le temps. Il s'était promis d'aller la voir pour la défier où pour qu'elle lui donne des conseils pour devenir un meilleur combattant. Mais comme dis, il s'est passé une chose, lui qui pensait qu'il était juste un enfant Naga différent, il en rêver. la réalité le rattrapa rapidement, sa maison avait brûler, ses parents étaient mort dans l'incendie, sa soeur s'en était sorti car elle était sorti à la forêt. Mais il venait de tout perdre. Tout, rien, il ne restait que des cendres et des corps calcinés. Et une lettre. Une lettre destiné à ...

Midô.
Ou plutôt Sin de ton vrai nom, car oui, tu n'es pas Mido, tu n'es pas un fils de Naga, mais je ne pas t'en dire plus pour l'instant, il faut que tu viennes à la nécropole...
Midô n'hésita pas une seconde, il prit le peu d'affaire qui lui rester, et prit la route vers la Nécropole, espérant des réponses à ces questions qui le hante depuis....

VOUS

Votre âge : Mon profil est là pour ça (J'aurais pu l'écrire bêtement, mais bon)
    Double compte : Nein
    Poste vacant : [] oui [X] non
    Commentaires : Un forum avec code aussi simple pour la fiche de présentation, j'ai pas pus m'empêcher de m'y inscrire :')
    Code du règlement : Valide.

Dernière édition par Mido Althor le Mer 2 Jan - 10:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Goldwell
Havre

Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: Re: Midô Althor FINI   Mer 21 Nov - 13:52

Bonjour Very Happy

D'abord merci de ton inscription, ça fait plaisir des nouveaux visages. (parlant de visage ... vivement l'avatar)

Pour la race, les guerriers du Sanctuaire n'appartiennent pas à une race précise. Guerrier est une classe. Mais dans le Sanctuaire, il y a trois races principales : les humains, les magiciennes (prêtresses) et les nagas, mi-hommes mi-reptiles, peuple un peu aquatique.
Il y a aussi les hommes requins mais ils sont plutôt des mercenaires, et ont une apparence à peine humanoïde, et les différents esprits de la nature, créatures qui se confondent parfois avec le paysage environnant.

Quant à la lignée de ton personnage, il n'y a pas de grande prêtresse au Sanctuaire. La seule voix qui s'élève au-dessus des autres est celle de l'Impératrice éternelle, et elle n'a pas d'enfant, parce qu'elle ne se concentre qu'à la préservation du Sanctuaire et que, symbolique, tous les êtres de l'île sont un peu ses enfants.

On ne parlera pas de langue japonaise précisément. Le peuple s'inspire de notre Japon mais tous les termes existants pour le décrire n'existent pas dans ce monde. Parlons plutôt d'une langue orientale.

J'espère que je t'ai bien orienté pour la suite de ta fiche. Le code est validé. ^^ N'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé, et n'hésite pas si tu as des questions.

(c)Smynter
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com
Mido Althor
Sanctuaire

MessageSujet: Re: Midô Althor FINI   Jeu 22 Nov - 10:31

Merci pour l'accueil, j'ai pris note des détails et je vais les ajouter dés maintenant ! Smile

Concernant l'avatar, je vais prendre Takuma Onizaki ! Mais vu qu'il est pas à la bonne dimension pour le moment (200*400) J'attend avant de le mettre.

Je voulais savoir aussi : Il n'y a donc aucunes familles "nobles" ou importantes ? Parce que si c'est pas le cas, je vais devoir changer mon histoire x) C'est pas grave, mais je préférais savoir dés maintenant, merci Smile
William Goldwell
Havre

Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: Re: Midô Althor FINI   Mer 2 Jan - 9:42

Il te reste juste à corriger le plus truc que je t'avais dit avec la langue japonaise qui est un anachronisme dans le jeu. On parle plutôt de langue naga.

Dans tous les cas, je te mets quand même ton rang et ton groupe, et tu es validé. Tu pourras commencer à jouer (youpi un ami!) dès que tu auras fait la correction.

Et désolé pour le temps de réaction. xD

(c)Smynter
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com
Mido Althor
Sanctuaire

MessageSujet: Re: Midô Althor FINI   Mer 2 Jan - 10:10

Voilà c'est bon Smile

Par contre, c'est vrai que ça manque un peu de nouveau visage ici xD

Je vais essaye d'attirer des gens Wink