AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Goldwell
Havre

Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: Re: Crédits du forum    Ven 10 Aoû - 14:02

CRÉDITS

Je mettrai ici les différents noms de tout ceux qui ont participé de loin ou de près à la création de ce forum.

Le contexte et les descriptions des races ont été entièrement faites par moi, votre humble serviteur. J'ai toutefois de nombreuses sources d'inspirations que j'aimerais citer. Les cinq factions sont celles du jeu Heroes of Might and Magic, retravaillées pour convenir au contexte que j'avais en tête. Pour les barbares, beaucoup de l'inspiration vient de la trilogie Orcs. Pour les magiciens et les divinités, je me suis beaucoup inspiré de La Tapisserie de Fionavar. Probablement que tous les livres de fantasy que j'ai lus dans ma vie trouvent une petite place ici : ça n'est pas impossible.

Le design n'est pas mon oeuvre. Je n'ai pas de talents en graphisme. Plutôt, j'ai fait appel à l'équipe renversante d'Elegance Temptation.

Le codage actuel de la structure est très lointain, et je ne pourrais pas dire d'où il vient. C'était celui d'un de mes vieux vieux forums que j'ai récupéré. J'en remercie toutefois la source, bien que je n'aie pas son nom.

Tous les personnages sont la propriété de leur créateur.
CODE BY .MAPYDEW

(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com

Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1