AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Goldwell
Havre
avatar

Messages : 334
Points : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: L'Inquisition    Ven 2 Nov - 15:50


L'INQUISITION


Dans la faction du Havre, l'Inquisition tient un grand rôle, et ce malgré que le pouvoir devrait résider uniquement dans les mains de l'Empereur. Leur zèle religieux entraîne de plus en plus de personnes influençables ou effrayées à les rejoindre dans leur quête de la pureté. Ce sujet vous aidera à comprendre les différents rangs au sein de l'Organisation, et aussi une liste exhaustive des différentes choses contre quoi l'Inquisition se bat. Entre eux, ils se donnent le nom de "Main de la Lumière". Ils ont pour but de repousser tout ce qui est Ténèbres hors de ce monde.

Le grand inquisiteur, aussi appelé Seigneur Capitaine Commandant. Il est à la tête de l'organisation et décide de toutes les actions menées par ses fidèles. Miltiádēs Downfall tient actuellement ce rôle depuis l'assassinat de son père. L'inquisition est jeune : il n'est que le second à occuper ce poste.

Les capitaines commandants sont les hommes avec lesquels le grand Inquisiteur traite directement. Ils sont le plus souvent nobles et ont prouvé leur valeurs dans les rangs de l'Organisation. Ils sont chacun à la tête d'une phalange de l'Inquisition : cinq au total.

Les commandants sont chefs de plus petites divisions, détachées souvent dans des villages éloignés pour des missions de moindre importance.

Les officiers, aussi appelés les Mains, sont des tortionnaires de l'Inquisition. Ils n'y vont pas de main morte pour convaincre quelqu'un de se convertir, ou pour lui faire avouer un crime qu'il n'a pas commis.

Les enfants de la lumière sont l'armée de l'Inquisition, les légions sans grade.

Cette organisation bien huilée fonctionne sur un facteur très puissant : la peur de la colère du Dieu. Voici maintenant contre quoi les Inquisiteurs se battent, à plus ou moins grande échelle.

  • La préservation de la foi est le premier moteur d'action de l'Inquisition, aussi importante, sinon plus, que la préservation de la santé physique d'un peuple. C'est pas l'esprit que l'âme s'élève, et non par le corps. Le corps n'est qu'une épreuve. Tout ce qui ne se plie pas au culte de Lux mérité d'être regardé avec défiance, méprisé et, au mieux, maîtrisé et détruit. Les cultes polythéistes sont particulièrement mal vus.
  • Sera persécuté : celui qui n'acquitte pas la dîme, celui qui pratique un culte barbare, celui qui pratique une sexualité dite perverse ou anormale, celui qui vagabonde, celui qui joue les charlatans, celui qui vend son corps, celui qui profane un lieu de culte, celui qui se sert de la main gauche, celui qui manque de respect à l'autorité, celui qui porte la marque d'un démon, celui qui propage des idées contraires au culte de Lux.
  • L'Inquisition remet souvent en doute la place des femmes dans la religion, la percevant comme un objet de péché et de tentation.
  • L'Inquisition met également en doute, et ce publiquement, la valeur du trône Impérial et le statut de sa famille. Cela vient surtout du fait que l'Empereur actuel refuse de forcer sa femme à se convertir et l'autorise à pratiquer son culte dans l'intimité.

_________________
The rules are all the same It's just a different game To tell you how I feel.






(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com
 

L'Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inquisition/coupable] Anjia (25/04/1459)
» Procès ayant opposé Naoned_riec à la Sainte Inquisition - Pr
» [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR
» Player Finds Spooky Secret Message In Dragon Age Inquisition / Kotaku
» Dragon Age Inquisition Moddable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Larmes  :: Avant d'entrer :: Règles & co. :: Suppléments d'informations-