AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Goldwell [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Goldwell
Havre
avatar

Messages : 334
Points : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Race : mi homme, mi orc

MessageSujet: William Goldwell [U.C.]   Jeu 1 Nov - 23:40


IDENTITÉ


    Prénom : William
    Nom : Goldwell
    Surnom :
    Groupe : Havre
    Race : mi-humain, mi-orc
    Âge : 24 ans
    Lieu de naissance : Duché du griffon
    Occupation/rang : Officier en charge d'une troupe de soldats d'élite, fils de l'Empereur
    Statut civil : Célibataire
    Moeurs : Libertines.



PORTRAIT


    Description physique : On reconnaît facilement les membres de la famille Goldwell à leurs cheveux blonds et à leurs traits délicats et malgré tout bien marqués. Mais William ne fait pas partie de ce portrait. Les cheveux bruns, presque noirs, les traits durs et coupés nets comme sur de la pierre. Son regard n'a rien de doux, sauf lorsqu'il est en compagnie d'une belle femme et nourrit certains desseins. Mais non, William ne ressemble pas au roi, ni à sa mère. Cela peut s'expliquer par ses origines, sans aucun doute. Tout le monde, dans la famille, le sait : le roi n'est pas le père de ce jeune prince impétueux. William est le résultat d'une union adultère et odieuse entre sa mère et un guerrier orc. C'est le sang des demis-démons qui coule dans ses veines et lui vaut cette grande taille, cette carrure musclée et sa peau plus foncée que celle des habitants de l'Empire, en général. Mais le peuple ne voit rien ; le peuple est amoureux fou du jeune prince, qui épouse les causes des plus démunis et se moque bien des convenances et de ce qu'exige son rang. William est un prince qui se tient près du peuple, et de plus en plus éloigné de sa famille.
    Signes particuliers : Les vêtements de William peuvent aussi le démarquer. Il n'adopte la mode de l'Empire que lorsqu'il se trouve longtemps au palais. Autrement, il adopte les modes des différentes régions dans lesquelles il voyage.

    Description psychologique : La plupart des gens possédant un statut social aussi élevé que celui de William Goldwell deviennent rapidement hautains et vivent tellement coupés des gens ordinaires qu’ils ne sauraient pas même comprendre les problèmes du « petit » peuple. Le second fils de l’empereur n’est pas de cette race-là, préférant de loin la compagnie des gens simple à celle des hauts dignitaires, des nobles et des princes qui, selon lui, sont tous d’un ennui mortel et d’une prétention sans borne.

    Ne nous méprenons pas. Prétentieux, William Goldwell l’est à sa manière, en ce sens qu’il est conscient d’avoir été choyé par la nature, conscient de sa classe sociale et conscient des privilèges qui en découlent. Il sait aussi que beaucoup de ceux qui le suivent aveuglément dans ses histoires folles ne le font que pour se tailler une place près de la famille impériale. Mais le jeune homme sait faire la différence entre les amis honnêtes et, s’en offusquer, accepte de s’encombrer des opportunistes. Après tout, c’est naturel de vouloir s’approcher du pouvoir, même si lui, c’est l’inverse qui l’intéresse.

    On le verra à tous les banquets donnés par l’empereur et les familles proches, un verre à la main et le rire toujours plus fort que les autres, n’essayant pas de cacher stupidement qu’il s’amuse. Notez qu’il ne s’embarrasse pas non plus de cacher son ennui lorsqu’il ne parvient pas à échapper à un entretien avec des chefs militaires ou quelque membre de sa famille. La politique l’intéresse au niveau où il voit les ficelles habilement tirées que le peuple ignore – par choix ou par bêtise – mais il est le plus souvent dégoûté par tous ces jeux de pouvoirs. Il rêve d’une administration honnête, ou alors pas d’administration du tout. Oh, il ne critique pas le règne de son père : l’empereur fait de son mieux avec ce qu’il a. Bien souvent, lorsqu’un pose un nouveau postérieur sur le trône, on devrait aussi renouveler toux ceux qui siègent dans les conseils, car un système trop longtemps en place finit par rouiller. Il suffit de penser à ces crétins de l’Inquisition qui ont leurs fesses partout.

    Le jeune prince est un bon vivant, appréciant les plaisirs plus modestes que ceux réservés à son rang. Une bière dans une taverne entouré de ses soldats, de gens humbles, bons vivants également. On dit de William Goldwell qu’il dirige ses hommes avec fermeté sur le champ de bataille ou lors de négociations, mais qu’une fois le travail terminé, il sera le premier à encourager tout le monde à se détendre. Ivrogne à ses heures, coureur de jupons, le prince, malgré son rang, s’est vu quelques fois sorti de force d’une taverne après une bagarre.

    Il se sent peu à sa place dans l’Empire. Il profite de sa position pour voyager, arrachant des mains d’autres officiers les missions sur des terres étrangères, hostiles ou accueillantes.

    Qualités : Charmant, sensible, chaleureux, actif, volontaire, intelligent, attachant, galant.
    Défauts : Agitateur, ironique, peu sage, fanfaron, séducteur. Il est également assez égocentrique en amour : s’il veut quelque chose d’une femme, il ne se dérange pas pour les conséquences qu’elle encourt.
    Particularités : Il ne vénère pas Lux, se croit abandonné de lui et croit aussi qu’il abandonnerait n’importe qui. Il respecte les pratiques religieuses mais ne s’en mêle pas.
    Son sang d’orc l’expose à un sérieux inconvénient : les pouvoirs de la lumière l’affectent négativement. Le phénomène n’a été observé qu’une fois. Sa famille s’est ensuite bien gardée de le confier aux soins d’une prêtresse en cas de blessure ou de maladie.



HISTOIRE


    Histoire du personnage :



VOUS


    Votre âge : 21 ans
    Double compte : //
    Poste vacant : [x] oui [] non
    Commentaires : Long live the king.

_________________
The rules are all the same It's just a different game To tell you how I feel.






(c)Smynter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.purforum.com
 

William Goldwell [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Larmes  :: Avant d'entrer :: Registres-